Logo Wix à côté d'un ordinateur portable

Vendez sur Wix en dropshipping de print on demand

Vendez des produits personnalisés en dropshipping avec Printful, le tout sous votre marque.

Attention ! Pour une intégration harmonieuse avec Printful, nous vous conseillons d'utiliser soit la version desktop de Wix, soit l'application mobile. La version web mobile pourrait perturber votre processus de configuration.

Vendez des produits de print on demand avec Wix eCommerce

Pourquoi vendre sur Wix ?

Créez facilement de superbes boutiques en ligne de qualité professionnelle avec Wix. Cette plateforme dispose d'outils gratuits pour lancer et développer votre activité, tels que le créateur de logo Wix, Wix SEO Wiz, Wix Vidéo, le programme de fidélité Wix et Wix Blog.

Wix dispose d’un éditeur de site Web avec fonctionnalité glisser-déposer intuitive qui vous permet de concevoir vous-même une boutique en ligne élégante et professionnelle. Wix est une excellente solution tout-en-un pour les entreprises de toutes tailles.

Type Plateformes e-commerce
Temps de préparation Rapide
Prix Abonnement à partir de 26 $/mois + frais de transaction en fonction du pourcentage par commande
Recommandé pour Les petites entreprises
Produits ajoutés à la boutique Oui
Affiche «en rupture de stock» Oui
Coûts de livraison Non
Open source Non

Lancez-vous dès maintenant avec Wix

(vidéo uniquement disponible en anglais)

Partie 1
Connectez votre boutique Wix à Printful

Créez votre boutique sur Wix.com, puis connectez votre compte Printful via l'application Printful gratuite disponible sur le Wix App Market.

Partie 2
Choisissez des produits

Utilisez notre Créateur de design gratuit pour ajouter vos designs sur 423 produits d'impression et de broderie, puis ajoutez-les sur votre boutique.

Partie 3
Configurez la facturation et l'expédition

Ajoutez vos modes de facturation et vos tarifs d'expédition pour que vos clients puissent régler leurs commandes

Partie 4
Voyez arriver les commandes

Dès qu'une personne achète un produit, nous vous envoyons une notification et nous commençons à traiter la commande.

Soyez partout où vos clients se trouvent : vendez sur les réseaux sociaux

Connectez votre boutique Wix à Facebook et Instagram

Vendez sur Facebook et Instagram

Soyez plus accessibles

Les clients recherchent le moyen le plus simple et le plus rapide de faire des achats. Avec le commerce social, vous leur donnez ce qu'ils demandent. L'ensemble de l'expérience d'achat, de la découverte du produit au processus de paiement, se déroule au sein de la même appli sociale. Offrez une expérience utilisateur simplifiée et adaptée aux mobiles en vendant directement sur Facebook et Instagram.

Lancez ou développez votre activité de print on demand avec Printful

Integration Wix Printful
t shirt Créateur de design
Mannequin en jaune
Boites envois

Impressionnez vos clients

Créer des étiquettes de produits, des emballages et des bordereaux d'expédition personnalisés sous votre marque.

Atteignez un public international et vendez dans le monde entier

Vos commandes seront exécutées dans l'un de nos 17 centres d'exécution, le plus proche de vos clients pour une livraison rapide partout dans le monde.

Inutile d'investir dans des stocks et des équipements

Avec Printful, vous n'avez pas à vous soucier de la gestion des stocks, de l'exécution et de l'expédition de vos commandes. Profitez de la liberté d'expérimenter des tendances en matière de marketing et de design !

Gagner du temps sur la création des designs

Créez des designs de produits attrayants en quelques minutes grâce à notre Créateur de design.

Service client disponible 24h/24 et 7j/7

Notre service client est à votre disposition à toute heure et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Commencez à vendre sur Wix et nous nous occupons du reste

Après avoir testé plusieurs fournisseurs, apporté des échantillons de produits dans les deux sens et fait face à des délais de livraison longs et à une qualité médiocre, j'ai fait des recherches et j'ai finalement découvert Printful. C'est ainsi que mon activité en ligne est née. J'apprécie cette plateforme si complète et facile à utiliser, ainsi que ses excellents outils de conception qui me permettent de travailler encore et encore sur mes produits. J'ai ainsi des possibilités illimitées de créer, d'enregistrer et de télécharger des designs dans ma boutique ou de les enregistrer comme modèles de produits. Tout ! La qualité d'impression, les couleurs uniques capturées dans les tissus et la logistique d'expédition la plus incroyable sont tout ce que je recherchais ! Avec WIX, c'est le combo parfait.

Après avoir testé plusieurs fournisseurs, apporté des échantillons de produits dans les deux sens et fait face à des délais de livraison longs et à une qualité médiocre, j'ai fait des recherches et j'ai finalement découvert Printful. C'est ainsi que mon activité en ligne est née. J'apprécie cette plateforme si complète et facile à utiliser, ainsi que ses excellents outils de conception qui me permettent de travailler encore et encore sur mes produits. J'ai ainsi des possibilités illimitées de créer, d'enregistrer et de télécharger des designs dans ma boutique ou de les enregistrer comme modèles de produits. Tout ! La qualité d'impression, les couleurs uniques capturées dans les tissus et la logistique d'expédition la plus incroyable sont tout ce que je recherchais ! Avec WIX, c'est le combo parfait.

Après avoir testé plusieurs fournisseurs, apporté des échantillons de produits dans les deux sens et fait face à des délais de livraison longs et à une qualité médiocre, j'ai fait des recherches et j'ai finalement découvert Printful. C'est ainsi que mon activité en ligne est née. J'apprécie cette plateforme si complète et facile à utiliser, ainsi que ses excellents outils de conception qui me permettent de travailler encore et encore sur mes produits. J'ai ainsi des possibilités illimitées de créer, d'enregistrer et de télécharger des designs dans ma boutique ou de les enregistrer comme modèles de produits. Tout ! La qualité d'impression, les couleurs uniques capturées dans les tissus et la logistique d'expédition la plus incroyable sont tout ce que je recherchais ! Avec WIX, c'est le combo parfait.

Après avoir testé plusieurs fournisseurs, apporté des échantillons de produits dans les deux sens et fait face à des délais de livraison longs et à une qualité médiocre, j'ai fait des recherches et j'ai finalement découvert Printful. C'est ainsi que mon activité en ligne est née. J'apprécie cette plateforme si complète et facile à utiliser, ainsi que ses excellents outils de conception qui me permettent de travailler encore et encore sur mes produits. J'ai ainsi des possibilités illimitées de créer, d'enregistrer et de télécharger des designs dans ma boutique ou de les enregistrer comme modèles de produits. Tout ! La qualité d'impression, les couleurs uniques capturées dans les tissus et la logistique d'expédition la plus incroyable sont tout ce que je recherchais ! Avec WIX, c'est le combo parfait.

Printful nous a été d'une grande aide : nous avons une petite ligne de produits en plus des posters à imprimer à la demande. Grâce au service d’entreposage, un client peut commander un poster ou un produit de notre inventaire et Printful peut s’acquitter de l'exécution de l'intégralité de la commande.

Printful nous a été d'une grande aide : nous avons une petite ligne de produits en plus des posters à imprimer à la demande. Grâce au service d’entreposage, un client peut commander un poster ou un produit de notre inventaire et Printful peut s’acquitter de l'exécution de l'intégralité de la commande.

Printful nous a été d'une grande aide : nous avons une petite ligne de produits en plus des posters à imprimer à la demande. Grâce au service d’entreposage, un client peut commander un poster ou un produit de notre inventaire et Printful peut s’acquitter de l'exécution de l'intégralité de la commande.

Printful nous a été d'une grande aide : nous avons une petite ligne de produits en plus des posters à imprimer à la demande. Grâce au service d’entreposage, un client peut commander un poster ou un produit de notre inventaire et Printful peut s’acquitter de l'exécution de l'intégralité de la commande.

Le processus de commande en gros de Printful est transparent, rapide et professionnel. J'avais besoin d'un lot de casquettes imprimées et livrées pour une boutique pop-up à venir, avec un délai serré. La commande est arrivée dans les temps et chaque casquette imprimée exactement selon mes besoins. J'ai bien l'intention de passer d'autres commandes en gros à l'avenir !

Le processus de commande en gros de Printful est transparent, rapide et professionnel. J'avais besoin d'un lot de casquettes imprimées et livrées pour une boutique pop-up à venir, avec un délai serré. La commande est arrivée dans les temps et chaque casquette imprimée exactement selon mes besoins. J'ai bien l'intention de passer d'autres commandes en gros à l'avenir !

Le processus de commande en gros de Printful est transparent, rapide et professionnel. J'avais besoin d'un lot de casquettes imprimées et livrées pour une boutique pop-up à venir, avec un délai serré. La commande est arrivée dans les temps et chaque casquette imprimée exactement selon mes besoins. J'ai bien l'intention de passer d'autres commandes en gros à l'avenir !

Le processus de commande en gros de Printful est transparent, rapide et professionnel. J'avais besoin d'un lot de casquettes imprimées et livrées pour une boutique pop-up à venir, avec un délai serré. La commande est arrivée dans les temps et chaque casquette imprimée exactement selon mes besoins. J'ai bien l'intention de passer d'autres commandes en gros à l'avenir !

Pop n Top Mad

Mariana Sanz

POPNTOPMAD
Nerdcore Medical

Brandon Patton

NERDCORE MEDICAL
Girl Get After It

Cassidy Wendell

#GIRLGETAFTERIT

Mettez votre marque en valeur grâce à des emballages personnalisés, des encarts d'emballages et d'autres options de branding

emballages personnalises vêtements personnalise encarts personnalises étiquettes imprimees

Votre entreprise de print on demand Wix n'est qu'à quelques clics.

Connectez votre boutique et commencez votre aventure dès aujourd'hui

Wix logo next to a laptop

Sell on Wix with print-on-demand dropshipping

Dropship personalized products with Printful, all under your brand

NB! For a smooth integration with Printful, we advise using either the Wix desktop version or the mobile app. The mobile web version could disrupt your configuration process.

Sell print-on-demand products with Wix eCommerce

Why sell on Wix?

It’s easy to create beautiful and functional online stores with Wix. The platform has all the tools to help you start and grow your business, like Wix SEO Wiz, Wix Loyalty Program, Wix Logo Maker, and Wix Blog.

Wix features an intuitive drag-and-drop website builder that allows you to design a sleek and professional online store. Wix is a great all-in-one solution for businesses of all sizes.

Type Ecommerce platform
Setup time Fast
Price Subscription starting at $26/mo. + percentage-based transaction fee per order
Best for Small businesses
Products pushed to store Yes
Displays "out of stock" Yes
Live shipping rates No
Open source No

Get started with Wix right away

Part 1
Connect your Wix store

Create your store at Wix and connect your Printful account via the free Printful app from the Wix App Market

Part 2
Choose products

Pick from 423 products and use our free Design Maker to create stunning designs

Part 3
Set up billing and shipping

Add billing methods and shipping rates for your orders

Part 4
Relax and make sales

Whenever a customer buys a product from your store, we’ll fulfill and ship that order under your brand

Be where your customers are—sell on social media

Connect your Wix store to Facebook and Instagram

Sell on Facebook and Instagram

Be more accessible

As more customers are looking for easier and faster ways to shop, social commerce is the best way to give them what they ask for. The entire shopping experience, from product discovery to the checkout process, happens within the same social app. Offer a streamlined and mobile-friendly user experience by selling directly on Facebook and Instagram.

Start or grow your print-on-demand business with Printful

Wix integration with Printful
t shirt in the Design Maker
model in a yellow sweatshirt
boxes for shipping

Impress your customers

Create customized product labels, pack-ins, and packing slips to match your brand.

Reach global audiences and sell worldwide

Your orders will be fulfilled in one of our 17 fulfillment locations, closest to your customers for quick delivery anywhere in the world.

Forget about investing in stock and equipment

With Printful, you don’t have to worry about keeping stock, fulfilling, and shipping your orders. Enjoy the freedom to experiment with marketing and design trends!

Save time on design creation

Make eye-catching product designs with our Design Maker in minutes.

Rely on our 24/7 customer support

Our support team has your back around the clock with any questions you might have.

Start selling on Wix and we’ll do the rest

After testing several suppliers, bringing product samples back and forth, and facing long delivery times and poor quality, I researched and finally discovered Printful. That’s how my online business was born. I appreciate such a complete, easy-to-use platform and its excellent design tools that allow me to work over and over again on my products. This gives me unlimited chances to create, save, and upload designs to my store or save them as product templates. Everything! Printing quality, unique colors captured in the fabrics, and the most incredible shipping logistics are all I’ve been looking for! Together with WIX, it’s the perfect match.

After testing several suppliers, bringing product samples back and forth, and facing long delivery times and poor quality, I researched and finally discovered Printful. That’s how my online business was born. I appreciate such a complete, easy-to-use platform and its excellent design tools that allow me to work over and over again on my products. This gives me unlimited chances to create, save, and upload designs to my store or save them as product templates. Everything! Printing quality, unique colors captured in the fabrics, and the most incredible shipping logistics are all I’ve been looking for! Together with WIX, it’s the perfect match.

After testing several suppliers, bringing product samples back and forth, and facing long delivery times and poor quality, I researched and finally discovered Printful. That’s how my online business was born. I appreciate such a complete, easy-to-use platform and its excellent design tools that allow me to work over and over again on my products. This gives me unlimited chances to create, save, and upload designs to my store or save them as product templates. Everything! Printing quality, unique colors captured in the fabrics, and the most incredible shipping logistics are all I’ve been looking for! Together with WIX, it’s the perfect match.

After testing several suppliers, bringing product samples back and forth, and facing long delivery times and poor quality, I researched and finally discovered Printful. That’s how my online business was born. I appreciate such a complete, easy-to-use platform and its excellent design tools that allow me to work over and over again on my products. This gives me unlimited chances to create, save, and upload designs to my store or save them as product templates. Everything! Printing quality, unique colors captured in the fabrics, and the most incredible shipping logistics are all I’ve been looking for! Together with WIX, it’s the perfect match.

Printful is great for us—we have a small product line in addition to print-on-demand posters. With the warehousing service, a customer can order a poster or a product from our inventory, and Printful can do fulfillment for the whole order.

Printful is great for us—we have a small product line in addition to print-on-demand posters. With the warehousing service, a customer can order a poster or a product from our inventory, and Printful can do fulfillment for the whole order.

Printful is great for us—we have a small product line in addition to print-on-demand posters. With the warehousing service, a customer can order a poster or a product from our inventory, and Printful can do fulfillment for the whole order.

Printful is great for us—we have a small product line in addition to print-on-demand posters. With the warehousing service, a customer can order a poster or a product from our inventory, and Printful can do fulfillment for the whole order.

Printful’s bulk ordering process was seamless, timely, and professional. I needed a batch of hats printed and delivered for an upcoming pop-up shop with a tight deadline. The order came on time and every hat was printed exactly how I had ordered it. I’ll definitely be placing more bulk orders from here on out!

Printful’s bulk ordering process was seamless, timely, and professional. I needed a batch of hats printed and delivered for an upcoming pop-up shop with a tight deadline. The order came on time and every hat was printed exactly how I had ordered it. I’ll definitely be placing more bulk orders from here on out!

Printful’s bulk ordering process was seamless, timely, and professional. I needed a batch of hats printed and delivered for an upcoming pop-up shop with a tight deadline. The order came on time and every hat was printed exactly how I had ordered it. I’ll definitely be placing more bulk orders from here on out!

Printful’s bulk ordering process was seamless, timely, and professional. I needed a batch of hats printed and delivered for an upcoming pop-up shop with a tight deadline. The order came on time and every hat was printed exactly how I had ordered it. I’ll definitely be placing more bulk orders from here on out!

Pop n Top Mad

Mariana Sanz

POPNTOPMAD
Nerdcore Medical

Brandon Patton

NERDCORE MEDICAL
Girl Get After It

Cassidy Wendell

#GIRLGETAFTERIT

Show off your brand with custom packaging, pack-ins, and other branding options

custom packaging for shipping custom apparel custom coupons custom inside label

Your Wix print-on-demand business is just a click away

Connect your store and begin your journey today